Un petit aperçu de la Turquie en attendant le prochain article

Histoire de vous donner un petit aperçu de mes premières semaines en Turquie, d’abord en solitaire, puis avec Ben qui m’a rejoint, voilà quelques photos en vrac avec au menu des paysages splendides, une hospitalité à la hauteur de sa légende et plus encore, des sourires et de jolies rencontres :

Istanbul en quelques photos

Entre Bursa et la Cappadoce ça donne ça

La magie de la Cappadoce :

De jolis sourires et de belles rencontres :

 

Publicités

19 commentaires sur « Un petit aperçu de la Turquie en attendant le prochain article »

  1. salut Romain, je te rejoins en route (mais sur le blog seulement). et je me régales à te lire. Joli contraste entre les km de bitume et les superbes sites de turquie.

    J'aime

    1. Salut François !
      Comment vas tu ? J’espère que tout va bien pour toi dans le 06 !
      Content de savoir que le blog te plait et oui sacrés contrastes, les paysages sont de plus en plus grandioses avec de jolies montagnes et des sites assez splendides ici dans l’est de la Turquie ! Pas encore de beach ni de volley sur la route mais j’espère que ça ne saurait tarder !
      A bientôt

      J'aime

    1. Coucou Thalie !
      Merci beaucoup pour ta chouette petite carte et tes messages 🙂
      Plein de bisous de Kars où les paysages sont vraiment splendides et les sourrires encore plus jusqu’aux oreilles ce qui promet de jolies photos !

      J'aime

  2. Happy happy birthday sur la Roroad!
    On pense bien à toi et même si tu me manques beaucoup, je suis tellement happy aussi que tu sois à l’autre bout du monde pour l’événement!! ❤ que cette journée soit pleine de surprises (des bonnes hein surtout!)

    J'aime

    1. Coucou ma choupi !
      Merci de ton petit message 🙂 la journée du 25 a été sacrément chouette et tout va bien sur la Roroad ! J’espère que le weekend et que l’anniv d’Alexia étaient cool.
      Bisous ❤

      J'aime

  3. Le 25 + 5 j, tardif Happy Bithday quand même; je te suis à la trace, là tu suis la frontière Iranienne, versant Suc pour remonter au Nord… Quelles prochaines étapes ? Enjoy …

    J'aime

    1. Salut Jérôme !
      Merci beaucoup pour le petit message d’anniversaire et c’est cool de savoir que le périple est suivi 🙂 ! Après Kars à l’est de la Turquie on a fait un micro saut en Géorgie pour rejoindre l’Arménie (frontière close avec la Turquie), la suite c’est cap sur Tabriz et ensuite la côte de la mer Caspienne avec un saut à Téhéran (enfin les plans risquent de changer encore une bonne dizaine de fois d’ici là).
      Take care

      J'aime

  4. Mon Titou chéri happy birthday to you ! Cette fois ci en direct cat ton Papou nous a concocté des vacances aventures dans des endroits perdus de chez perdus … je ne sais si tu as eu.notre mail via Léa mais je te souhaite encore plein de belles rencontres sur la route !!! Et que cette journée du 25 ait été belle ! Nous avons pensé à toi au bord de l’océan indien ! Je t’aime 😍 mam

    J'aime

    1. Coucou ma petite mamou !
      Merci beaucoup pour le message d’anniversaire et oui la journée a été sacrément chouette, pas d’océan pour moi mais de splendides paysages de montagne avec le mont Ararat !
      Bisous

      J'aime

    1. Coucou ma Chacha !
      Oui les paysages étaient vraiment grandioses en Cappadoce et on continue à prendre plein les mirettes en Iran ! D’ailleurs je suis curieux de voir des photos d’Inde s’il y en a ! Bisous à vous deux et j’espère que tout va bien !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s