À propos

Bienvenue On The RORoad !

Moi c’est Romain, l’auteur de ce blog sur mon périple à bicyclette en direction de l’Indonésie ! 26 ans, toutes mes dents et avec une soif d’aventure, de rencontres et de voyage inassouvie, me voilà parti pour un voyage à travers l’Europe et l’Asie au volant de mon bolide.

En 2010, sur la route des grands cols des Pyrénées et des Landes perché sur un vieux B’twin c’est la découverte du voyage en vélo. Pendant 10 jours, c’est le coup de foudre pour ce mode de voyage alternatif entre rencontres inattendues, paysages splendides, temporalité différente et totale liberté !! D’ailleurs merci au gros Ben de m’avoir fait découvrir à quel point ça pouvait être chouette de voyager perché sur une bicyclette!

Depuis j’ai fait quelques petits périples en France et en Europe mais rien de comparable avec the Roroad … L’idée a germée avec Ben en listant tous les pays qui nous tentait : Iran, Kirghizistan, Népal, Birmanie on s’est dit mais pourquoi ne pas tous les enchainer, après des mois de discussions, préparation me voilà parti !

Publicités